Discriminer les sons de la lettre c au CE2 – Evaluation progressive avec la correction

Evaluation progressive par compétence au CE2 : Discriminer les sons de la lettre c

Orthographe- Ecrire les sons difficiles

Discriminer les sons de la lettre c

Barre quand tu n’entends pas le son [k].
– un coq – crier – des cerises – une carotte.
– un concombre – des claquettes – une clé – le cerveau.
– Célestine – un camembert – un caporal – la crevasse.
– une claque – le français – une cloche – un coquelicot.
– un clown – le cerceau – un chœur – crachoter.

Complète le tableau.
Le citron – cinq – un orchestre – François – le cartable – Carlos –
des claquettes – Cendrine – Carine – celle -ci – un collant – craquer – une trace – une citrouille – un cœur – un cerf – une glace.
J’entends[k] J’entends{s]

 



Discriminer les sons de la lettre c au CE2 – Evaluation progressive pdf

Discriminer les sons de la lettre c au CE2 – Evaluation progressive rtf

Discriminer les sons de la lettre c au CE2 – Evaluation progressive – Correction pdf

Tables des matières Valeurs sonores de la lettre c - Les sons difficiles - Orthographe - Français : CE2 - Cycle 2