Les homophones grammaticaux : CM2 - Cycle 3 : évaluation avec correction

Bilans et évaluations à imprimer et modifier de la catégorie Les homophones grammaticaux - Orthographe - Français : CM2 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Évaluation corrigée : Les homophones grammaticaux : CM2

Évaluation corrigée : Les homophones grammaticaux : CM2

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones grammaticaux quel(s)/quelle(s)/qu’elle(s) – Bilan à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones grammaticaux quel(s)/quelle(s)/qu’elle(s) – Bilan à imprimer

Les homophones grammaticaux quel(s)/quelle(s)/qu’elle(s) au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Evaluation d’orthographe : Les homophones grammaticaux quel(s) /quelle(s) /qu’elle(s) Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de confusion….

Lire la suite

Les homophones grammaticaux Quel(s) / Quelle(s) / Qu’elle(s) : Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Les homophones grammaticaux Quel(s) / Quelle(s) / Qu’elle(s) : Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones grammaticaux Quel(s) / Quelle(s) / Qu’elle(s) : Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones Quel(s) / Quelle(s) / Qu’elle(s) Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent…

Lire la suite

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au CM2 – Evaluation avec la correction

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au CM2 – Evaluation avec la correction

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au CM2- Evaluation avec la correction Evaluation d’orthographe : Les homophones grammaticaux : c’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de…

Lire la suite

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : mes / mais / mets / met au CM2 – Evaluation avec la correction

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : mes / mais / mets / met au CM2 – Evaluation avec la correction

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : mes / mais / mets / met au CM2- Evaluation avec la correction Evaluation d’orthographe : Les homophones mes / mais / mets / met Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même…

Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones grammaticaux : leur – leurs – Bilan à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones grammaticaux : leur – leurs – Bilan à imprimer

Les homophones grammaticaux : leur – leurs au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Evaluation d’orthographe : Les homophones leur / leurs Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources…

Lire la suite

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : « a/as/à » – « on/on n’/ ont » au CM2 – Evaluation avec la correction

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : « a/as/à » – « on/on n’/ ont » au CM2 – Evaluation avec la correction

Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Evaluation d’orthographe : Les homophones a/ as/ à et on/ on n’/ont Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de confusion. Pour les identifier, on a recours à 2 choses :…

Lire la suite

Les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Consignes pour…

Lire la suite

Les homophones : mes / mais / mets / met au CM2 – Evaluation: QCM – Quiz

Les homophones : mes / mais / mets / met au CM2 – Evaluation: QCM – Quiz

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones : mes / mais / mets / met au CM2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones mes / mais / mets / met Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts…

Lire la suite

Les homophones grammaticaux : leur / leurs au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Les homophones grammaticaux : leur / leurs au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones grammaticaux : leur / leurs au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones leur / leurs Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Consignes…

Lire la suite

Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Evaluation orthographe : Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses Consignes pour cette évaluation QCM…

Lire la suite

Les homophones grammaticaux : CM2 - Cycle 3 - Leçon et exercice

Page 1 / 2 :12

Tables des matières Les homophones grammaticaux - Orthographe - Français : CM2 - Cycle 3