CM2 - Cycle 3 : évaluation avec correction

Bilans et évaluations à imprimer et modifier de la catégorie CM2 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Évaluation corrigée : CM2

Évaluation corrigée : CM2

Fin des verbes en [é] au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Fin des verbes en [é] au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Fin des verbes en [é] au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur savoir distinguer l’infinitif, le participe passé, l’imparfait, le futur et le présent d’un verbe du 1er groupe. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Fin des verbes en [é] Compétences évaluées Savoir distinguer l’infinitif, le participe passé, l’imparfait, le futur et le présent d’un verbe du…

Lire la suite

Utiliser un logiciel de géométrie (GeoGebra) au Cm2 – Evaluation progressive

Utiliser un logiciel de géométrie (GeoGebra) au Cm2 – Evaluation progressive

Evaluation progressive au CM2: Utiliser un logiciel de géométrie (GeoGebra) Espace et géométrie Indique à quelle fonction correspond chaque icône de la barre d’outils. Quels outils ont été utilisés pour construire chaque figure ? Entoure leurs icônes.   Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…

Lire la suite

Lire et programmer des déplacements (Scratch) au Cm2 – Evaluation progressive

Lire et programmer des déplacements (Scratch) au Cm2 – Evaluation progressive

Evaluation progressive au CM2: Lire et programmer des déplacements (Scratch) Espace et géométrie Trouve l’endroit où se rend Scratch, en suivant le programme et entoure cet endroit. Scratch passe par 2 cerisiers et 2 pommiers . Complète ce qui manque au script pour arriver au cerisier qui se trouve en face de Scratch.   Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…

Lire la suite

Identifier et décrire quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive

Identifier et décrire quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive

Evaluation progressive au CM2: Identifier et décrire quelques solides Espace et géométrie Entoure en rouge les solides qui sont des polyèdres et barre ceux qui ne le sont pas. Complète par le nom d’un de ces solides : Relie les solides aux éléments qui les composent.   Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…

Lire la suite

Reproduire, agrandir et réduire des figures complexes au Cm2 – Evaluation progressive

Reproduire, agrandir et réduire des figures complexes au Cm2 – Evaluation progressive

Evaluation progressive au CM2: Reproduire, agrandir et réduire des figures complexes Espace et géométrie Reproduis la figure suivante. Reproduis cette figure en doublant sa taille. Reproduis cette figure en la réduisant de moitié.   Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…

Lire la suite

Identifier et construire des cercles au Cm2 – Evaluation progressive

Identifier et construire des cercles au Cm2 – Evaluation progressive

Evaluation progressive au CM2: Identifier et construire des cercles Espace et géométrie Identifier et construire des cercles. Trace un cercle de centre M de 2 cm de rayon et un cercle de centre N de 1,5 cm de rayon. Trace un cercle de centre Q de 2,5 cm de rayon et un cercle de centre Q de 2 cm de rayon. Retrouve la figure que chaque enfant a tracée.   Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…

Lire la suite

CM2 - Cycle 3 - Leçon et exercice

Page 1 / 29 :12345...1020...29

Tables des matières CM2 - Cycle 3