Comment écrire les mots avec -g au CM1 – Evaluation progressive à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Ecrire les mots avec -g

Orthographe – Ecrire les sons difficiles.

Complète avec « g » ou avec « gu ».

Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon

Complète avec « g » ou avec « ge ».

Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon

Complète avec « g », « ge » ou « gu ».

Elle adore man___er son ___oûter avec ____aspard, son ami d’enfance. Elle a même acheté un ré___ime de bananes et quelques fi___es. Pour boisson, elle a apporté de l’oran___ade. Elle a failli perdre sa petite ba___e sur laquelle est ___ravé un ___épard.
Après ce petit encas, ils na___ent un peu dans le lac. On peut voir, dans le ciel, un diri___able qui se déplace lentement. La ___irouette indique le sens du vent. Quelques pi____ons se posent à côté d’eux.

Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon

 



Ecrire les mots avec -g – CM1 – Evaluation progressive pdf

Ecrire les mots avec -g – CM1 – Evaluation progressive rtf

Ecrire les mots avec -g – CM1 – Evaluation progressive – Correction pdf

Tables des matières Valeurs sonores de la lettre g - Les sons difficiles - Orthographe - Français : CM1 - Cycle 3